Pour cela, nous avons travailler une dernière fois sur la modélisation avec Paul et son super logiciel Solidworks. Le 114 est à présent entièrement modélisé (quasiment

Il ne reste plus qu'à trouver les pièces. Et pour cela, je vais faire appel à vous tous. Nous avons besoin de deux choses :
- un tube PVC de 50 cm de long et d'un diamètre compris entre 150 et 160 mm (de type canalisation ou gouttière)
- une base tournante telle que (http://www.sofamed.com/disque-de-transf ... p-381.html" onclick="window.open(this.href);return false;, ou http://french.alibaba.com/product-free/ ... 33111.html" onclick="window.open(this.href);return false; ou http://www.nautistore.com/fr/platine-to ... siege.html" onclick="window.open(this.href);return false;)
Certains d'entre vous ont peut-être ce type de matériel chez lui, ne lui servant pas ou plus. Peut-être même avez-vous des idées plus simple que les types de bases proposées.
En tout cas, n'hésitez pas à nous en faire part.