CROA du 23.08
Re: CROA du 23.08
Tu n'as plus qu'à faire de la place sur ton ordi Vincent pour samedi prochain ! 

4 pages rien que pour le CROA d'hier soir ! ça fait pas un peu beaucoup tout ça !!! On est peut-être un peu trop actif 

- Vincent Boudon
Surtout à deux + un peu d'Eric et d'Emile ...
Il est où Marc ? Il ne nous a pas donné son avis sur toutes ces photos ...
Bon, moi, j'arrête pour le moment (un truc à faire pour le boulot), mais c'est un beau CROA
Il est où Marc ? Il ne nous a pas donné son avis sur toutes ces photos ...
Bon, moi, j'arrête pour le moment (un truc à faire pour le boulot), mais c'est un beau CROA

Vincent
C'est beau...
Puis c'est beau le progrès...
Vive les technologies numériques !!!
Alban
Puis c'est beau le progrès...
Vive les technologies numériques !!!

Alban
- Eric Chariot
La roue à filtres, les filtres, on a tout ça, on a même une caméra NB qu'on n'a jamais vraiment utilisé et qui mérite peut être de s'y atteler...
Après pour l'excursion dans le désert... On demande une subvention à Monsieur B D ?
Après pour l'excursion dans le désert... On demande une subvention à Monsieur B D ?

?>!
Maintenant on sait ce qu'il nous reste à faire, je sens que tout ce matériel oublié va faire une petite sortie samedi prochain !
Pour l'excursion dans le désert, on peut peut-être trouvé un peu plus proche, non ? C'est sûrement une question idiote mais c'est qui monsieur B D ???
Pour l'excursion dans le désert, on peut peut-être trouvé un peu plus proche, non ? C'est sûrement une question idiote mais c'est qui monsieur B D ???
- Vincent Boudon
Tiens, je refais un petit tour par ici ...
Mr. B. D. c'est le D2RT. Je suis sûr que ça va t'aider ça, Mag ...
Bon, je ne sais pas si on fera tout ça au cours de la star partie (faut peut-être s'en garder un peu pour les suivantes ...) mais en tous cas, on n'aura pas de quoi s'ennuyer
Mr. B. D. c'est le D2RT. Je suis sûr que ça va t'aider ça, Mag ...
Bon, je ne sais pas si on fera tout ça au cours de la star partie (faut peut-être s'en garder un peu pour les suivantes ...) mais en tous cas, on n'aura pas de quoi s'ennuyer

Vincent
- Eric Chariot
Bon, euh... quand on parcourt les forums, c'est sûr qu'on a encore du chemin à faire. Tout le monde fait des progrès on dirait. Y avait pas des images comme ça y a même deux ans...
http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/019590.html
Bon, va falloir bosser dur pour les prochains JO. Allez les Mohicans, ya de belles soirées qui nous attendent !
http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/019590.html
Bon, va falloir bosser dur pour les prochains JO. Allez les Mohicans, ya de belles soirées qui nous attendent !
?>!
- Vincent Boudon