Sortie mercredi 4 mai ?

Préparer et raconter vos observations, lancer des idées ...
Martine Frelezeau

Re: Sortie mercredi 4 mai ?

Message par Martine Frelezeau »

très sympa cette "méga" star-partie! superbe soirée sous les étoiles quel ciel!!!!
et une tentative de photo sur M 104 mais avec le vent à suivre !!
un grand Merci encore à Arnaud pour le covoiturage
Anthony Meneghelli

Message par Anthony Meneghelli »

Super soirée, et très satisfait de mon scope. Beaucoup d'objets observés et repèrés en équipe quelques fois ! :avote :bravo2
Par contre, je ne retrouve plus mon thermos rouge, quelqu'un l'a t-il vu ? :chapeau merci !

On a bien fait de la prévoir cette sortie :drapeau
Pièces jointes
meteo a venir.JPG
Arnaud Ohet

Message par Arnaud Ohet »

Martine Frelezeau a écrit :photo sur M 104 (...) un grand Merci encore à Arnaud pour le covoiturage
Bonjour Martine,
De rien pour le covoiturage. Je suis content d'avoir pu rendre service. Cela m'a permis de faire la connaissance d'une sabienne passionnée et pétillante ! Merci pour le savoureux cake au thon ! Et sinon, ta photo de M104 ??
Bonne journée.
Panta rhei
Dominique Mege

Message par Dominique Mege »

C'était terriblement exotique cette foret de télescopes et ces Terriens fouillant le ciel nocturne pour en tirer quelques visions uniques et poignantes de lieux vivants si loin de nous, ceci le long d'un chemin herbeux au dessus d'un village endormi.
Il y avait une unité de pensée, de désir, de joie à découvrir ces mondes éloignés mais si proches de notre passion.
J'ai eu la sensation que le monde était là et juste là, légèrement décollé du sol, déjà dans l'espace. :o
Répondre