très sympa cette "méga" star-partie! superbe soirée sous les étoiles quel ciel!!!!
et une tentative de photo sur M 104 mais avec le vent à suivre !!
un grand Merci encore à Arnaud pour le covoiturage
Sortie mercredi 4 mai ?
-
- Anthony Meneghelli
Re: Sortie mercredi 4 mai ?
Super soirée, et très satisfait de mon scope. Beaucoup d'objets observés et repèrés en équipe quelques fois !
Par contre, je ne retrouve plus mon thermos rouge, quelqu'un l'a t-il vu ?
merci !
On a bien fait de la prévoir cette sortie

Par contre, je ne retrouve plus mon thermos rouge, quelqu'un l'a t-il vu ?

On a bien fait de la prévoir cette sortie

- Arnaud Ohet
Bonjour Martine,Martine Frelezeau a écrit :photo sur M 104 (...) un grand Merci encore à Arnaud pour le covoiturage
De rien pour le covoiturage. Je suis content d'avoir pu rendre service. Cela m'a permis de faire la connaissance d'une sabienne passionnée et pétillante ! Merci pour le savoureux cake au thon ! Et sinon, ta photo de M104 ??
Bonne journée.
Panta rhei
-
C'était terriblement exotique cette foret de télescopes et ces Terriens fouillant le ciel nocturne pour en tirer quelques visions uniques et poignantes de lieux vivants si loin de nous, ceci le long d'un chemin herbeux au dessus d'un village endormi.
Il y avait une unité de pensée, de désir, de joie à découvrir ces mondes éloignés mais si proches de notre passion.
J'ai eu la sensation que le monde était là et juste là, légèrement décollé du sol, déjà dans l'espace.
Il y avait une unité de pensée, de désir, de joie à découvrir ces mondes éloignés mais si proches de notre passion.
J'ai eu la sensation que le monde était là et juste là, légèrement décollé du sol, déjà dans l'espace.