Pour ma part, j'avoue n'avoir pas tout pigé ce que les journalistes ont raconté au JT.
mais je ne vois pas du tout l'intérêt de cette "polémique" sur le rôle du "petit génie". mais mettons nous un peu à la place du géniteur (Christophe, écoute-bien

). s'il n'est pas trop con, ce que son statut de chercheur permet d'imaginer, ( vincent c'est pour toi

)il doit avoir pesé le risque de "décrédibilisation " que court la revue si la supercherie, (si tant est qu'il y en a une) du fiston superdoué était découverte, en clair, si not prez a raison, je n'aimerais pas être à la place du papa dans les jours qui viennent car ses collègues ne vont pas le louper, persona non grata , c'est tout le benef qu'il va pouvoir tirer de l'affaire. :carouge
bon, il pourra toujours téléphoner à Poutine...
ne vaut-il pas mieux attendre un peu avant de fustiger???
je dis ça car je viens de visionner un film sur la jeunesse de Hawkins, qui n'avait guère plus d'années de vol quand il a commencé à f... le b... dans les campus. Ses cannes de géant , hélas, étaient déjà là ...
la chaîne Discovery science lui consacre un émission chaque vendredi. Si vous avez la possibilité de la recevoir...
palprez