Pour la photographie numérique, quelqu'un est intéressé? Pour ce qui concerne l'observation, tous les moyens seront là! - 1ier ciel dégagé ce soir, depuis longtemps, de grands vents annoncés dans la nuit
Anthony, avant de te lancer dans l'achat de matériel, pense à participer aux groupes et aux sorties de la SAB.
La SAB a aussi du matériel en prêt. Ca permet de se faire une idée de ce qu'on veut faire en astronomie et d'acheter du matériel en adéquation avec ses souhaits.
Car - hélas - il n'y a pas de matériel qui fait tout bien : observation grand champ, planétaire, ciel profond ? Budget de base et évolution ?
Prendre quelques mois pour venir aux sorties, emprunter du matériel évite des déconvenues futures.
Dom...
------------------------------------------------- Ciel terne, reste à la taverne ! - Proverbe français. Mon Telescopius, c'est ici et mon Flickr là
-------------------------------------------------
Je verrais bien Vincent au bout de la corde. On fait ça à l'OHP ?
Dom...
------------------------------------------------- Ciel terne, reste à la taverne ! - Proverbe français. Mon Telescopius, c'est ici et mon Flickr là
-------------------------------------------------