Ben le mieux, c'est une webcam à défaut d'une DFK. Mais il faut surtout un portable. Avec les logiciels qu'il faut (Registax, Iris). Ci-joint, un caneva pour la prise de vue à adapter selon le matériel.
Le temps a l'air de se prêter au jeu, alors je vais sûrement monter. Mais je passerais à la SAB prendre la valise bleu dans laquelle il y a plusieurs webcams, mais un seul adapteur (mais j'en ai un perso). Ma DFK étant pour le moment reparti chez le vendeur.
Pour la batterie Corinne, si tu n'as pas réglé le problème des fiches, tu vas encore galérer...
Jupiter le 12 aout 2009,
- Christophe Legueult
- Marc Morisson
Re: Jupiter le 12 aout 2009,
Que s'est-il passé ? Ta DFK était-elle défectueusechris a écrit :Ma DFK étant pour le moment reparti chez le vendeur.

- Christophe Legueult
Re: Jupiter le 12 aout 2009,
non, mais en fait, la DFK était avec une connexion USB et le driver qui va avec, n'est exploitable que sur un pc.
Comme Vincent je suis sur un mac. Mais j'ai une connexion Firewire
Alors j'ai demandé un échange. Et pour le logiciel, il m'en faut un autre (Astro IIDC)
Pour la première Jupiter, j'ai en fait provisoirement testé la DFK avec le driver sur le portable de la SAB dont je dispose pour la compta...

Comme Vincent je suis sur un mac. Mais j'ai une connexion Firewire

Pour la première Jupiter, j'ai en fait provisoirement testé la DFK avec le driver sur le portable de la SAB dont je dispose pour la compta...