1ère réunion de l'année : 09/09/09
- Marc Morisson
1ère réunion de l'année : 09/09/09
Nous sommes déjà le 20 août, la rentrée se profile à l’horizon. Les activités du groupe image vont reprendre. Nous prévoyons la première réunion de l’année (traditionnellement le second mercredi de chaque mois) le :
Mercredi 9 septembre à 19h au local.
Tous ceux qui sont intéressés par le sujet sont invités pour prendre connaissance de nos activités et si cela leur convient s’inscrire à notre groupe.
Pour mémoire, les membres déjà inscrits sont : Vincent Boudon, Claude-René Broutard, Dominique Dhoosche, André Favaro, Martine Frélézeau, Paul Garcia, Eric Ledoux, Christophe Legueult, Philippe Leroyer, Marc Morisson et Corinne Robert.
Il n’est pas nécessaire de disposer de sont propre matériel pour faire partie du groupe qui réunit des membres d’un niveau (je parle de technique d’imagerie) très différent. Nous ferons des séances d’initiation pour les débutants, mais le meilleur apprentissage est celui acquis sur le terrain avec les plus chevronnés. Les meilleurs d’aujourd’hui étaient les débutants d’hier et ce sont les seuls à s’être lancés physiquement dans l’aventure avec le matériel de la SAB ou le leur.
A très bientôt.
Marc
Mercredi 9 septembre à 19h au local.
Tous ceux qui sont intéressés par le sujet sont invités pour prendre connaissance de nos activités et si cela leur convient s’inscrire à notre groupe.
Pour mémoire, les membres déjà inscrits sont : Vincent Boudon, Claude-René Broutard, Dominique Dhoosche, André Favaro, Martine Frélézeau, Paul Garcia, Eric Ledoux, Christophe Legueult, Philippe Leroyer, Marc Morisson et Corinne Robert.
Il n’est pas nécessaire de disposer de sont propre matériel pour faire partie du groupe qui réunit des membres d’un niveau (je parle de technique d’imagerie) très différent. Nous ferons des séances d’initiation pour les débutants, mais le meilleur apprentissage est celui acquis sur le terrain avec les plus chevronnés. Les meilleurs d’aujourd’hui étaient les débutants d’hier et ce sont les seuls à s’être lancés physiquement dans l’aventure avec le matériel de la SAB ou le leur.
A très bientôt.
Marc
-
Re: 1ère réunion de l'année : 09/09/09
SALUT MARC
JE SERAI LA LE 9 SEPTEMBRE A 19H
AMITIES ATROS MARTINE
JE SERAI LA LE 9 SEPTEMBRE A 19H
AMITIES ATROS MARTINE
- Vincent Boudon
- Dom...
- Pseudo : Dom...
OK pour moi
Dom...
-------------------------------------------------
Ciel terne, reste à la taverne ! - Proverbe français.
Mon Telescopius, c'est ici et mon Flickr là
- Alexandre Parriaux
Durant cette année, j'ai eu pas mal l'occasion de voir comment l'imagerie des uns et des autres ce passait et j'avoue que ça m'a beaucoup plu. 
J'ai aussi essayer de traiter des images mais sans succès donc j'aimerais bien apprendre comment vous faites.
Donc si c'est possible, je viendrais a la réunion du 9 septembre.

J'ai aussi essayer de traiter des images mais sans succès donc j'aimerais bien apprendre comment vous faites.
Donc si c'est possible, je viendrais a la réunion du 9 septembre.

"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
- Christophe Legueult
Ben je serais là aussi sauf déplacement pro.
- Eric Chariot
Le 09/09/09 ?
Donnez vous plutôt rendez-vous à 09h09min09sec... Une porte spatio-temporelle s'ouvrira vers le GRAAL des imageurs...
Donnez vous plutôt rendez-vous à 09h09min09sec... Une porte spatio-temporelle s'ouvrira vers le GRAAL des imageurs...
?>!
- Vincent Boudon
- Dom...
- Pseudo : Dom...
Voire IC1296 

Dom...
- Eric Chariot