Le CROO de l'AMA

Ici, on fait des portraits de drôles de sujets.
Répondre
Vincent Boudon

Le CROO de l'AMA

Message par Vincent Boudon »

Eh oui, même lors de l'expo inaugurale de l'AMA à la Maison de l'Université, nous faisons des observations :D

Avec le Dobson 200 et la webcam, visée d'un mât de drapeau sur la fac de lettres :
Mat.jpg
Enregistrement avec QCFocus et traitement avec Registax, tout de même 8-)

Mais ce n'est pas tout, car une Pie s'est alors installée sur ledit poteau. Voici les vidéos (toujours au Dobson 200 et à la webcam avec QCFocus), quelque peu compressées pour pouvoir les mettre ici, et mise en QuickTime car le forum ne veut pas des AVI :
PIE1.mov
(1.23 Mio) Téléchargé 651 fois
PIE2.mov
(6.3 Mio) Téléchargé 670 fois
PIE3.mov
(1.67 Mio) Téléchargé 670 fois
Voilà, il s'agit donc bien d'un CROO : Compte-Rendu d'Observations Ornithologiques :D

C'est cool, l'AMA 8-)
Vincent
Eric Chariot

Re: Le CROO de l'AMA

Message par Eric Chariot »

hi hi !

Pour les prochains apéro astro, on va se faire une Kro :D
?>!
Isabelle Farcy-Lecat

Message par Isabelle Farcy-Lecat »

impossible d'ouvrir, mais je connais l'original.
Mon ordi se plaint de la compression, il n'arrive pas à décompresser. Mon matos n'est pas à la hauteur . Tant pie.
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
Bruno Errakhli
Pseudo : Brunom31

Message par Bruno Errakhli »

Et pie c'est pas mal aussi l'observation ornithologique. Et tant pie pour ceux qui ne croa pas que c'est vrai. Non mais ! Un Bou(r)don scientifique et fine guêpe qui parle de Pi......R². Comme aurait dit le Monsieur de Nazareth, "il y a un Pierre de trop, mais vue la Cène et ben tant pie je prends les deux". A on entendeur Salut.

Bruno
Bruno (BrunoM31)
Christophe Legueult

Message par Christophe Legueult »

hum, la kro ça ferait croasser ?
Eric Chariot

Message par Eric Chariot »

Des pierres carrées ? Tiens je croyais que c'étaient les étoiles qui étaient carrées :mrgreen:

Bon, pour le prochain apéro, on prendra des bières carrées, et comme on est partageurs, vous verrez bien que : "Et pourtant, elles tournent !"

Et faudra amener des trucs à grignoter : ce serait un comble de ne rien avoir à se mettre sous la dent quand a les kros ! (Quoique, sous la dent, on a toujours l'Eve...)
?>!
Isabelle Farcy-Lecat

Message par Isabelle Farcy-Lecat »

Eh Ben, si on en est déjà là à l'inauguration, vous croyez qu'on va tenir la distance jusqu'à la fin de l'AMA? :D
Il faut prévoir des réserves de carburant. :mrgreen: ils sont fous ces sabiens
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
Répondre