Réu Novembre-Décembre 2010

A la découvertes des mondes lointains. Jules Verne et Camille Flammarion auraient adoré ce groupe !
Répondre
Max

Réu Novembre-Décembre 2010

Message par Max »

Bonjour tout le monde !

Au vu et su du sondage, pour 7 contre 5, dans l'état actuel des choses, on fixe la prochaine réunion du groupe Exoplanètes à ce Vendredi 26 Novembre 2010, 18h.

En cas de grand changement d'ici là, je nous fixe un petit doute jusqu'à demain soir. Passé ce délai, considérez que, s'il n'y a pas de nouveau mail de ma part, on maintient
la réunion à Vendredi soir.
Ordre du jour : - point sur la méthode des transits avec Alex, et sur la méthode des vitesses radiales avec Jérome
- point sur l'éventuelle observation de Jeudi soir (la troisième fois sera peut-être la bonne ?)

Concernant l'observation éventuelle Jeudi soir de HD189733b, bah on fait comme pour les deux dernières je pense ? Si Eric en sait un peu plus, il nous fera peut être
parvenir un mail, comme pour les deux fois précédentes. En ce qui me concerne, avec mes cours du lendemain, je ne pourrais pas venir. Mais je compte sur vous pour
faire de belles mesures bien exploitables :p

A Vendredi donc !!!
Alexandre Parriaux

Re: Réu Novembre-Décembre 2010

Message par Alexandre Parriaux »

Max a écrit :- point sur la méthode des transits avec Alex
Euh, je n'ai encore rien fait (fin du trimestre...) je le ferai pour la prochaine fois.
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
Eric Chariot

Re: Réu Novembre-Décembre 2010

Message par Eric Chariot »

Concernant l'observation éventuelle Jeudi soir de HD189733b, bah on fait comme pour les deux dernières je pense ? Si Eric en sait un peu plus, il nous fera peut être
Euh... C'est mort. Totalement mort. Dead de chez Dead.
?>!
Répondre