Ou est le CD des logiciels du Canon 20D ?

A la découvertes des mondes lointains. Jules Verne et Camille Flammarion auraient adoré ce groupe !
Répondre
Marc Morisson

Ou est le CD des logiciels du Canon 20D ?

Message par Marc Morisson »

Je l'ai déjà indiqué par un mail dans SABavarde :
Le CD des logiciels du reflex numérique Canon 20D de la SAB a disparu :evil:
Vincent m'a dit que c'était un membre du groupe Exoplanète qui l'avait emprunté pour en faire une copie pour, justement, utiliser le 20D dans la détection d'une exoplanète 8-)
Que ce soit le cas ou non, je vous en supplie, rapportez le. Sans lui, on ne peut se servir valablement du 20D pour l'astrophoto qui a été précisément modifé pour en faire :cry:
Merci d'avance
Samuel

Re: Ou est le CD des logiciels du Canon 20D ?

Message par Samuel »

Le CD des drivers et autres softs ? (EOS Capture & co.)
Inutile de l'emprunter, étant donné que tous les drivers sont dispos sur le site Canon, et certainement avec des versions plus récentes (je pense à l'intégration de l'intervalomètre pilotable par ordi) ! Pour le 20D : http://software.canon-europe.com/products/0010131.asp

Bye !
Sam
Marc Morisson

Oui, Sam, Je suis déjà allé sur cette page, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Si tu trouves, merci de me le dire.
Samuel

Message par Samuel »

Tu cherches quel soft exactement ? Celui qui permet de contrôler le boîtier via USB ?
Marc Morisson

C'est le driver qui permet à un PC sous win XP de reconnaître le 20D lorqu'il est connecté.
Si non, je pense que le "ZoomBrowser" du 350D doit bien fonctionner, mais encore faut-il pouvoir le tester.
Samuel

Message par Samuel »

C'est pas ce qu'ils appellent "Canon Camera USB WIA Driver for Windows XP (6.0.0)" ?
Marc Morisson

He bien non, mais ce n'est pas grave, j'ai finalemant trouvé. ZoomBrowser EX fonctionne bien avec le 20D.
Répondre