Réunion de septembre 2011

Lumière, trous noirs, Big-Bang, ... les grandes questions sur l'Univers tout entier
Eric Chariot

Re: Réunion de septembre 2011

Message par Eric Chariot »

Si il y avait une âme charitable pour m’emmener et/ ou me ramener, ce serait sympa. Je ne peux toujours pas conduire...

Pour l'aller je peux éventuellement venir par le train (quoique ce ne sera pas super pratique...)
Mais pour le retour, je n'ai pas de possibilité.
?>!
Alexandre Parriaux

Message par Alexandre Parriaux »

Désolé, je me décommande au dernier moment : j'avais oublié mais j'ai ma JAPD demain donc demain soir, l'heure sera pour moi à rattraper mes cours.
Bonne réunion !
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
Isabelle Farcy-Lecat

Message par Isabelle Farcy-Lecat »

ah je t'ai répondu par mail que je peux te ramener. Sinon il arrive quand ton train, je suis assez près de la gare. Ma voiture est pleine de débris végétaux pour cause de déchetterie jardinière, j'espère que tu accepteras de t'y risquer. :oops:
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
Eric Chariot

Message par Eric Chariot »

Bon finalement je vais m’abstenir pour cette fois. J’ai des contraintes de dernière minute à gérer. Merci Isa de t'être proposée.
?>!
Emile Touron

Message par Emile Touron »

Aïe, je ne pourrai pas venir, empêchement de dernière minute :?
Nicolas Perreaux

Message par Nicolas Perreaux »

Mea Culpa aussi (j'ai déjà envoyé un sms hier à Vincent afin de vous prier tous de bien vouloir m'excuser). Soirée de fou et j'ai réalisé bien trop tard que l'astrophysique était déjà commencée...

Désolé encore et à la prochaine réunion, sans faute cette fois. :oops:
Répondre