Si il y avait une âme charitable pour m’emmener et/ ou me ramener, ce serait sympa. Je ne peux toujours pas conduire...
Pour l'aller je peux éventuellement venir par le train (quoique ce ne sera pas super pratique...)
Mais pour le retour, je n'ai pas de possibilité.
Réunion de septembre 2011
- Eric Chariot
- Alexandre Parriaux
Re: Réunion de septembre 2011
Désolé, je me décommande au dernier moment : j'avais oublié mais j'ai ma JAPD demain donc demain soir, l'heure sera pour moi à rattraper mes cours.
Bonne réunion !
Bonne réunion !
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
- Isabelle Farcy-Lecat
ah je t'ai répondu par mail que je peux te ramener. Sinon il arrive quand ton train, je suis assez près de la gare. Ma voiture est pleine de débris végétaux pour cause de déchetterie jardinière, j'espère que tu accepteras de t'y risquer. 

nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
- Eric Chariot
Bon finalement je vais m’abstenir pour cette fois. J’ai des contraintes de dernière minute à gérer. Merci Isa de t'être proposée.
?>!
- Emile Touron
Aïe, je ne pourrai pas venir, empêchement de dernière minute 

-
Mea Culpa aussi (j'ai déjà envoyé un sms hier à Vincent afin de vous prier tous de bien vouloir m'excuser). Soirée de fou et j'ai réalisé bien trop tard que l'astrophysique était déjà commencée...
Désolé encore et à la prochaine réunion, sans faute cette fois.
Désolé encore et à la prochaine réunion, sans faute cette fois.