Initiations ...
-
Re: Initiations ...
Et pas vraiment d'amélioration à prévoir ... 

- Victoire Antoine
À vendre : des jumelles 10*50 servies une seule fois .....
Encore un weekend de.....
Pourtant endroit très sympa : en hauteur et au milieu des vignes du maconnais ....
Mais pas la moindre étoile ......
:carouge :carouge
Tant pis on s'est consolé avec les produits du viticulteur qui nous a accueilli

Encore un weekend de.....
Pourtant endroit très sympa : en hauteur et au milieu des vignes du maconnais ....
Mais pas la moindre étoile ......
:carouge :carouge
Tant pis on s'est consolé avec les produits du viticulteur qui nous a accueilli

- Lise Evezard

le manque de ciel est pénible pour les anciens aussi, je t'assure qu'on est quelques uns à tourner en rond et à chercher la moindre éclaircie

A vrai dire, avec une comète comme Lemmon dans le ciel en ce moment, c'est encore plus insupportable... elle est juste là, derrière ce rideau de pluie

Mais ça ne va pas durer éternellement non plus. On avance vers l'été, quoi qu'il en soit.
Allez, pour se remonter le moral, on a ceci :
http://actualite.lachainemeteo.com/actu ... -20173.php" onclick="window.open(this.href);return false;
et pour ceux qui sont plutôt dispo en weekend, on a : la "météo des mariages", c'est à dire : la prévision pour les samedis du mois, 3e et 4e images sur cette page :
http://actualite.lachainemeteo.com/actu ... -21006.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Suivre l'étoile, peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps...
- Olivier Girard
:OLA "Juin : plutôt beau et nettement plus chaud (surtout au nord), mais assez instable avec de violents orages au sud. Les températures pourraient être supérieures aux moyennes (pouvant atteindre +2°C d'excédent au final sur la France)." :OLA
Enfin...croisons les doigts
Enfin...croisons les doigts

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".