Deux cas se sont présentés :
- Avec un disque A :
Au début de l’installation.
« L’installateur a planté
Nous sommes désolés, l’installateur a planté. Lorsque vous fermerez cette fenêtre, nous vous permettrons de remplir un rapport de bogue à l’aide … … un développeur prendra ce problème en charge le plus tôt possible. »
Pas d’explication sur la raison du plantage !
- Avec un disque B :
« Le programme d’installation a rencontré une erreur lors de la copie des fichier sur le disque dur :
[Errno 5] Input/output error
Ceci est souvent causé par un disque ou un lecteur CD/DVD défectueux ou un disque dur défectueux. Vous pouvez essayer de nettoyer le CD/DVD, de le graver à vitesse réduite ou de nettoyer la lentille du lecteur CD/DVD (des trousse de nettoyage sont souvent disponibles dans les magasins d’électronique). Il peut être aussi de vérifier l’âge du disque dur et d’envisager un éventuel remplacement, ou de déplacer votre système dans un environnement plus frais.»
Note Le DVD ne semble pas en cause, ni les disques durs qui ont été réinitialisés, formatés bas niveau, …etc.
Alors ? Je n'y comprend rien !
