Star partie du 29/10
- Eric Chariot
Star partie du 29/10
Alors ce Lézard ?
Un fil ici pour organiser la sortie. Qui vient et pour aller où ?
Un fil ici pour organiser la sortie. Qui vient et pour aller où ?
?>!
-
Re: Star partie du 29/10
Bonjour
je viens à 14h mais pas sûr pour la star party...du coup si je viens ce soir je suivrai ce que le groupe aura décidé.
A toute
Valérie
je viens à 14h mais pas sûr pour la star party...du coup si je viens ce soir je suivrai ce que le groupe aura décidé.
A toute
Valérie
- Celine Dufour
Bonjour
Idem pour moi je serai là cet aprem et s'il y a une sortie ce soir je suis.
Celine
Idem pour moi je serai là cet aprem et s'il y a une sortie ce soir je suis.
Celine
-
Bonjour à tous
Pas possible pour nous cet après-midi,pas plus pour ce soir car nous sommes en Savoie.Par contre je suis partant pour une sortie Lundi soir si le temps est favorable.Dans ce cas me contacter.Bonne observation pour ce soir!!!

Pas possible pour nous cet après-midi,pas plus pour ce soir car nous sommes en Savoie.Par contre je suis partant pour une sortie Lundi soir si le temps est favorable.Dans ce cas me contacter.Bonne observation pour ce soir!!!

- Vincent Boudon
C'est moi qui vais faire le groupe Observer, Eric étant pris par les petitots de la petitote Ourse
On verra donc ensemble si la couche de brume s'en va et ce qu'on fait ce soir. A tout à l'heure.

On verra donc ensemble si la couche de brume s'en va et ce qu'on fait ce soir. A tout à l'heure.
Vincent
-
Bonjour,
Je serai là cet après-midi.
Christophe
Je serai là cet après-midi.
Christophe
- Vincent Boudon
Allez on tente Saint Jean ce soir !
Rendez-vous sur place à 20h environ.
Vincent
-
moi je viendrai bien mais il me faut un covoiturageVincent Boudon a écrit :Allez on tente Saint Jean ce soir !
et c'est là que ça ce complique ! !!
- Vincent Boudon
Bon, décidément la météo n'est pas avec nous
Cela avait l'air pourtant bien parti, mais le vent et les nuages bas furent au rendez-vous, ne nous laissant que quelques trous. Ce fut quand même bien sympathique, avec Céline, Fabienne, Alain, Christophe, Eric P., Martine, Emmanuel, Florian (arrivé juste pour repartir
) et moi. On a replié à 21h45, mais quelques trous nous ont quand même permis de voir quelques objets :
- M15.
- M2.
- NGC457.
- M13.
- M57.
- M31.
- Albiréo.
- M27.
Bravo à Christophe qui, pour sa toute première sortie, et dans ces conditions, a su pointer M15 et M2

Cela avait l'air pourtant bien parti, mais le vent et les nuages bas furent au rendez-vous, ne nous laissant que quelques trous. Ce fut quand même bien sympathique, avec Céline, Fabienne, Alain, Christophe, Eric P., Martine, Emmanuel, Florian (arrivé juste pour repartir

- M15.
- M2.
- NGC457.
- M13.
- M57.
- M31.
- Albiréo.
- M27.
Bravo à Christophe qui, pour sa toute première sortie, et dans ces conditions, a su pointer M15 et M2

Vincent
- Celine Dufour
Tu m'as oubliée Vincent...
Dommage en effet pour le temps on a eu des lueurs d'espoir mais finalement non...
Mais contente malgré tout j'ai pu ressortir mon Dobson, côtoyé pour la première fois la dalle de St Jean, et j'ai vu plusieurs specimens sur la route : toute une famille de bambis à l'aller et une bestiole grise que je pense être un raton laveur au retour!
Rectification c'était un gros blaireau

Dommage en effet pour le temps on a eu des lueurs d'espoir mais finalement non...
Mais contente malgré tout j'ai pu ressortir mon Dobson, côtoyé pour la première fois la dalle de St Jean, et j'ai vu plusieurs specimens sur la route : toute une famille de bambis à l'aller et une bestiole grise que je pense être un raton laveur au retour!
Rectification c'était un gros blaireau