29 novembre
- Arnaud Ohet
29 novembre
Bonjour,
Mardi 29 novembre : nouvelle lune + bonnes prévisions météo (y compris le lendemain, le 30) = sortie(s) !!
Pour ma part, j'ai pour projet d'aller à Saint Jean en début de soirée pour continuer mon apprentissage en astrophoto grand champ et connaissance du ciel.
Et vous ? J'ai en tête la réunion Investigation du 29. Un sabrassemblement sera sans doute plus aisé le 30.
Météo à suivre.
On s'en recause !
Mardi 29 novembre : nouvelle lune + bonnes prévisions météo (y compris le lendemain, le 30) = sortie(s) !!
Pour ma part, j'ai pour projet d'aller à Saint Jean en début de soirée pour continuer mon apprentissage en astrophoto grand champ et connaissance du ciel.
Et vous ? J'ai en tête la réunion Investigation du 29. Un sabrassemblement sera sans doute plus aisé le 30.
Météo à suivre.
On s'en recause !
Panta rhei
- Eric Chariot
Re: 29 novembre
Oui même lundi ça commence à être pas mal. A quelle heure comptes-tu y être ?
J'ai des investigations ces trois soirs là, mais si il y a encore quelqu'un assez tard dans la soirée je peux passer faire un tour.
J'ai des investigations ces trois soirs là, mais si il y a encore quelqu'un assez tard dans la soirée je peux passer faire un tour.
?>!
- Arnaud Ohet
Coucou Eric,Eric Chariot a écrit :A quelle heure comptes-tu y être ?
Grosso modo, j'y serai de 20h à 00h.
Panta rhei
- Eric Chariot
-
ah! oui je viens de voir ce deuxième message !
je suis partante mais toujours avec un covoiturage et si c'est pas possible avec mon C8
je prends ma monture de voyage
MERCI
je suis partante mais toujours avec un covoiturage et si c'est pas possible avec mon C8
je prends ma monture de voyage
MERCI

- Alexandre Parriaux
Aller à Panges ça serait pas mieux ? C'est moins loin et je pense pas qu'on va prendre le 500.
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
- Celine Dufour
Bonjour,
j'aimerais bien venir mais Saint Jean ça fait loin pour un soir de la semaine...
j'aimerais bien venir mais Saint Jean ça fait loin pour un soir de la semaine...
- Arnaud Ohet
Coucou,
Panges, je connais pas (encore).
Je pense aller à Saint Jean plutôt demain, mardi.
Vu l'intensité du froid, que c'est un soir de semaine, et que ma seule ambition est d'essayer de faire quelques photos potables de la voie lactée, j'y resterai pas longtemps.
Je ne souhaite pas spécialement organiser une sortie en groupe. Je fais simplement part de mon projet au cas ou ça puisse inspirer ou décider d'autres adhérents.
Panges, je connais pas (encore).
Je pense aller à Saint Jean plutôt demain, mardi.
Vu l'intensité du froid, que c'est un soir de semaine, et que ma seule ambition est d'essayer de faire quelques photos potables de la voie lactée, j'y resterai pas longtemps.
Je ne souhaite pas spécialement organiser une sortie en groupe. Je fais simplement part de mon projet au cas ou ça puisse inspirer ou décider d'autres adhérents.
Panta rhei
- Alexandre Parriaux
D'accord, pas de soucis avec St Jean !
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
- Dom...
- Pseudo : Dom...
Arnaud, je suis passé par Panges après St Jean et le site est plus abrité.
Ce serait vraiment mieux d'aller sur Panges demain. Les coordonnées GPS sont dans le forum Imagerie/Tutos. Il y a un fil qui regroupe tous les lieux de sortie.
Ce serait vraiment mieux d'aller sur Panges demain. Les coordonnées GPS sont dans le forum Imagerie/Tutos. Il y a un fil qui regroupe tous les lieux de sortie.
Dom...
-------------------------------------------------
Ciel terne, reste à la taverne ! - Proverbe français.
Mon Telescopius, c'est ici et mon Flickr là
Ciel terne, reste à la taverne ! - Proverbe français.
Mon Telescopius, c'est ici et mon Flickr là