Grrrr ...

Astro, espace, cosmologie ... Générales ou plus pointues, voici l'espace des "grandes questions".
Répondre
Eric Chariot

Grrrr ...

Message par Eric Chariot »

Et ben on n'en a pas fini avec les conneries :(
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 34539.html
?>!
Mag

Re: Grrrr ...

Message par Mag »

Y'a de superbes effets spéciaux :D
Mais l'histoire en elle-même a très peu d'intérêt je te l'accorde ;)
Christophe Legueult

Message par Christophe Legueult »

Par le même réalisateur d'Independance Day...
Encore une fois, c'est excellent pour les effets spéciaux et le son plein les oreilles. Bon l'histoire...faut pas oublier que c'est une fiction... enfin merde 2012, c'est proche !!
Vincent Boudon

Message par Vincent Boudon »

Ah, moi j'en étais sûr, les Mayas sont bien plus fortiches que les Sumériens :lol: :lol: :lol:

Non, cela dit, ça a l'air de décoiffer ce truc, côté effets spéciaux. J'irai peut-être même le voir pour ça, tiens. C'est du cinoche, pour se détendre, il suffit de ne pas l'oublier.
Vincent
Eric Chariot

Message par Eric Chariot »

Mouais, moi ce qui m'énerve c'est le message dans la bande-annonce : "la science moderne l'a confirmé".
ça nous promet plein de questions débiles de la part du public dans les prochains mois :?

Roland Emmerich, après independance day et le jour d'après, on commence à connaitre la recette :
- une hypothèse complètement débile mais qu'on fait passer pour vraisemblable (des extraterrestres, une glaciation en quelques heures...)
- un scientifique marginal, mais qui bossait depuis longtemps sur cette hypothèse (le "héros" scientifique, c'est le fantasme d'un Eisntein à contre courant de la science, bizarre...)
- une grosse catastrophe qui détruit tout (surtout les batiments les plus connus, il aime bien ça détruire les batiments)
- les américains qui sauvent le monde... enfin ce qu'il en reste (ils aiment bien ça sauver le monde et recréer un monde nouveau... Alleluia !)
?>!
Vincent Boudon

Message par Vincent Boudon »

Ah ben oui ça, c'est le standard habituel. La "science moderne" (ou la science tout court), personne ne la connaît ... Qui a parlé de culture scientifique ? :roll:

Bon, ce coup-là, le Roland Emmerich, il ne ratiboise pas que Manhattan, on voit aussi Saint Pierre de Rome qui fait un vol plané ...
Vincent
Marc Morisson

Message par Marc Morisson »

Je trouve ça génial !
C'est con plètement invraisemblable, mais quel spectacle.
Bien sûr, il y a un message, toujours très moral. Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais.
Répondre