Et est-ce qu'il y a un quatrième tirage pour savoir s'il faut mettre du sucre ? ^^
Je te propose, Éric, 1/2/3 tu ne mets pas de sucre... 4/5/6 tu reposes le sucre dans sa boîte !
On verra bien ce que te conseille le hasard ! ^^
Einstein aurait dû dire le contraire...
-
-
Re: Einstein aurait dû dire le contraire...
Et si la pièce reste sur la tranche, le hasard voudrait que tu boives 2 cafés ?
Ou si tu t'aperçois que tu n'as pas de pièces, tu n'en bois pas ?
Ou si tu t'aperçois que tu n'as pas de pièces, tu n'en bois pas ?
-
Ah oui mince... c'est une pièce, pas un dé !
(Étais-je fatiguée hier soir ?)
Donc je rectifie... mais ça ne change pas grand chose... Pile tu ne mets pas de sucre, Face tu reposes le sucre dans la boîte !
Et puis pour la tranche... tu te ressers un verre de Nuits à la place du café ! ^^
Donc je rectifie... mais ça ne change pas grand chose... Pile tu ne mets pas de sucre, Face tu reposes le sucre dans la boîte !

Et puis pour la tranche... tu te ressers un verre de Nuits à la place du café ! ^^
-
- Pseudo : Beber
Du coup, plus besoin de lancer la pièce, puisque tu n'as plus de café correspondant au côté sur lequel celle-ci tombeEric Chariot a écrit : ↑26 févr. 2021 20:19 (surtout parce que la pièce tombait toujours du même côté, comme si elle était truquée).

- Eric Chariot
Sur ce très bon conseil, je vais adapter la chose. Je décide de ne plus mettre de sucre.Amandine Flammand a écrit : ↑03 mars 2021 15:23 Ah oui mince... c'est une pièce, pas un dé !

Par contre, pile, je bois un verre de Nuits, face, ben, si la bouteille est ouverte il faut la finir

Parce que si je ne compte que sur la tranche, il va faire sec

?>!