boutique astro sur Quetigny ?

Tests, avis, besoin d'un conseil pour choisir ou utiliser un instrument ... C'est ici!
Sous rubrique petites annonces réservée aux adhérents.
Répondre
micka

boutique astro sur Quetigny ?

Message par micka »

Bonjour les sabiens, ;)
l'ancien gérant de la boutique qui faisait de l'astro sur Dijon (rue de la lib), en a reprit une à Quetigny, connaissez vous l'adresse ?
...MICKA
Mag

Re: boutique astro sur Quetigny ?

Message par Mag »

Mail envoyé par Eric le 14 décembre 2009 :

"Une petite info qui en intéressera plus d'un pour vos petits achats de Noël. Eric David, qui tenait le magasin Krys de la Rue de la Liberté est maintenant dans un autre magasin Krys dans la galerie commerciale de Quétigny. Et il commence à re-développer un rayon astronomie.

Sachez en tout cas, qu'il peut commander ce qu'il n'a pas en stock. De nombreuses personnes de la SAB ont éprouvé ses services et sur Dijon il est sans doute celui qui est de meilleur conseil car il connait bien l'astronomie.

A une époque on pouvait même avoir une réduction si on était de la SAB. On en a pas encore reparlé, mais n'hésitez pas à lui en toucher deux mots si vous allez le voir ;-)"
micka

Message par micka »

merci Mag, :D
J'avais reçu, ce poste, mais j'ai du le supprimer par erreur !
BIzzzz...MICKA :mrgreen:
Eric Chariot

Message par Eric Chariot »

Quoi, on supprime les mails du Prez "par erreur" :shock:

grrrrr... ;)
?>!
micka

Message par micka »

:( ... ...j' m' est trompé chef... :mrgreen:
micka

Message par micka »

Bon, je viens de faire un tour dans sa boutique, il n'était pas là, mais la demoiselle qui ma reçu, ma dis qu'ils ne pourraient aprioris pas avoir autre chose que se que propose "MEDAS" sur son site .
Mais je retourne le voir samedi pour lui demander (en personne) si il est possible ou non de commander chez d'autre fournisseur comme : Starlight, Télé-vue, Pentax, etc...
je vous tien au courant ...
bon ciel à tous, pour cette dernière nuit de l'année...
C'est peut-être comme ça que débute la fin du monde prévu pour 2012 :? ... ...
Car c'est maintenant une certitude absolue... ... et les scientifiques :geek: après de longues recherches sont arrivée à la même conclusion... ...
Il ne ferra plus ... PLUS JAMAIS ... nuit en 2009 ... ... ...
C'est vraiment se qui pouvais arrivé de pire pour des astro amateur ....
... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre