Voyage Dans La Physique Moderne
- Julien Hoarau
Voyage Dans La Physique Moderne
Un nouveau livre rejoint aujourd'hui la bibliothèque de la SAB : Voyage Dans La Physique Moderne.
Cet ouvrage de qualité est particulier... Il a été écrit par un sabien, George Leterme !
Il traite comme son nom l'indique, de nombreux sujets de physique, avec la volonté d'aborder des sujets de façon précise et rigoureuse tout en étant assez didactique pour être compréhensible pour des non-physiciens. Parfait donc, pour les gens comme moi, non scientifiques mais qui ont envie d'aller plus loin.
Cet ouvrage de qualité est particulier... Il a été écrit par un sabien, George Leterme !
Il traite comme son nom l'indique, de nombreux sujets de physique, avec la volonté d'aborder des sujets de façon précise et rigoureuse tout en étant assez didactique pour être compréhensible pour des non-physiciens. Parfait donc, pour les gens comme moi, non scientifiques mais qui ont envie d'aller plus loin.
-
Re: Voyage Dans La Physique Moderne
Merci Julien.
Apparemment tu n'as pas eu d'indigestion.
Cela t'a donné des ailes qui te font dépasser la vitesse de la lumière. L'heure de ton message est 11h.57 et je l'ai lu à 11h.50 !
Je n'ai pas d'agent littéraire mais avec toi je n'en ai pas besoin !
Je me prépare à envoyer à la biblio un autre petit fascicule (130 p) intitulé "Brelan d'As des Etoiles" qui s'adresse au niveau Brevet des collèges.
Georges
Apparemment tu n'as pas eu d'indigestion.
Cela t'a donné des ailes qui te font dépasser la vitesse de la lumière. L'heure de ton message est 11h.57 et je l'ai lu à 11h.50 !
Je n'ai pas d'agent littéraire mais avec toi je n'en ai pas besoin !
Je me prépare à envoyer à la biblio un autre petit fascicule (130 p) intitulé "Brelan d'As des Etoiles" qui s'adresse au niveau Brevet des collèges.
Georges
-
Julien, comment fais-tu pour insérer une image comme la tienne ? Je n'y arrive pas... ('faut dire que je ne suis pas malin...)
Georges
Georges
- Jean-Jacques Wawrzyniak
Félicitations Georges
Φύσις κρύπτεσθαι φιλεῖ - Phusis kruptesthai philei - La Nature aime à se cacher - Héraclite d'Éphèse
-
Merci Jean-Jacques.
Mais un jugement aussi rapide confirme bien ce que pense :
tout à la SAB va à la vitesse de la lumière !
Georges.
Mais un jugement aussi rapide confirme bien ce que pense :
Georges.
- Julien Hoarau
Pour mettre une image ou une photo il faut cliquer sur "Fichiers joints" puis sur "Ajouter des fichiers". Ca se trouve en dessous du carré de texte quand tu écris une réponse.
Que veux-tu dire par là ?Georges Leterme a écrit : ↑22 août 2019 23:32 Mais un jugement aussi rapide confirme bien ce que pense :
-
Bonjour Julien,
Si on prend au sérieux mon propos, je comprends ta question intriguée.
Mais c'est simplement un rappel à ma blague sur la vitesse de transmission de ton message que j'ai lu avant son envoi ! (d'après les données du forum).
Bien sûr, le compliment de Jean-Jacques est rapide parce qu'il n'a évidemment pas eu le temps de le lire...
Il ne l'a forcément que feuilleté et s'est fait une opinion à partir de là...
En tout cas, sincèrement merci à tous les deux !
Georges
Si on prend au sérieux mon propos, je comprends ta question intriguée.
Mais c'est simplement un rappel à ma blague sur la vitesse de transmission de ton message que j'ai lu avant son envoi ! (d'après les données du forum).
Bien sûr, le compliment de Jean-Jacques est rapide parce qu'il n'a évidemment pas eu le temps de le lire...
Il ne l'a forcément que feuilleté et s'est fait une opinion à partir de là...
En tout cas, sincèrement merci à tous les deux !
Georges
-
Julien,
J'envoie à la SAB pour la Bibliothèque ce petit fascicule "Brelan d'As des étoiles"
Bonne réception j'espère.
Georges
J'envoie à la SAB pour la Bibliothèque ce petit fascicule "Brelan d'As des étoiles"
Bonne réception j'espère.
Georges
- Vincent Boudon
Ohhh, prometteur, ça
Merci, Georges, nous l'attendons avec impatience

Merci, Georges, nous l'attendons avec impatience

Vincent
- Julien Hoarau
Brelan D'As bien reçu !
Je ne l'ai que feuilleté pour l'instant mais je le lirai...quand il sera revenu. Car je crois qu'il est déjà emprunté.
Merci Georges !
Je ne l'ai que feuilleté pour l'instant mais je le lirai...quand il sera revenu. Car je crois qu'il est déjà emprunté.
Merci Georges !