Une très belle exposition vient tout juste d'être inaugurée dans le canton de Neuchâtel en Suisse, sur 4 sites entre La Chaux-de-Fonds et Neuchâtel (2h30 de voiture depuis Dijon).
https://www.etoiles-aux-atomes.ch/
À voir jusqu'en Janvier 2027 !
Des étoiles aux atomes
- Alexandre Parriaux
- Messages : 1822
- Enregistré le : 13 sept. 2008 13:07
Des étoiles aux atomes
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."