salut
Depuis quelque temps j'ai remarque que l'on ne plus voir les satelites de neptune grace au logiciel carte du ciel , on les a fait diparaitre comme par magie ou quoi ?
neptune
- Emile Touron
Re: neptune
Wow, l'utilisation des smiley n'est pas interdite
(a condition de ne pas en abuser)
Oui c'est étrange ça...

Oui c'est étrange ça...

- Alexandre Parriaux
C'est peut être parceque ils sont trop petit et donc trop dificile a faire apparaitre sur un logiciel.
Les plus petit satelites de neptune (tous sauf triton) font en moyenne 138km de diamètre donc je pense que c'est la cause... Mais on devrait voir triton qui fait 2700km de diamètre sur le logiciel
Les plus petit satelites de neptune (tous sauf triton) font en moyenne 138km de diamètre donc je pense que c'est la cause... Mais on devrait voir triton qui fait 2700km de diamètre sur le logiciel

"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
- Vincent Boudon
Je viens de faire un essai (je suis sur Mac, alors c'est la version 3, mais ça ne doit pas changer pour ça).
C'est vrai qu'on voit les satellites de Jupiter, Saturne, Uranus, mais pas Neptune. Quand on fait une recherche sur Triton, ça ne le trouve pas.
C'est vrai qu'on voit les satellites de Jupiter, Saturne, Uranus, mais pas Neptune. Quand on fait une recherche sur Triton, ça ne le trouve pas.
Vincent