J'ai installer la station de réception satellite dans le local, ainsi que plusieurs logiciels pour le décodage de données satellites : deux logiciels pour le décodage d'image météo NOAA, un logiciel d'analyse de spectre, un autre pour le décodage d'image de télévision SSTV (pour l'ISS) et un dernier (en version de test) pour le décodage de la télémesure des satellites commerciaux Orbcomm.
Après quelques essais, tout fonctionne bien, même si l'ordinosaure (pentium 200 Mhz) du groupe rammmmmmmeeeeeee à mort!
j'ai pu entendre et décoder quelques trames de TLM (télémesure) d'un satellite Orbcomm de passage au dessus de la France, même si l'environnement radioélectrique est hyper polluer en ville

Il reste encore de nombreux essais à faire..
J'ai aussi rajouter deux vidéos et des fichiers audios sur le PC commun de la SAB, dans le répertoire du groupe Astronautique, ainsi que 4 nouveaux documents papiers dans le casier du groupe!
Voilà pour le moment, c'est déjà pas mal

PS : la table ou ce trouve le PC et le récepteur radioamateur (qui n'est pas un jouet!) du groupe astronautique, n'est pas une poubelle

Pour vos vieilles docs, etc => direction les placards ou bien les poubelles, merci