Planning expo SAB de janvier
- Vincent Boudon
Planning expo SAB de janvier
Voici le planning prévu pour l'expo SAB de janvier à la Maison de l'Université. Il ne reste plus qu'à mettres des noms dans les cases ! Il faut 4 personnes par créneau de 2h (2 pour l'expo + 2 pour le planétarium). Il y aura sûrement des gens de la fac qui vont participer. Mais pour éviter de se mélanger les pinceaux, le mieux est sans doute de commencer par remplir avec des gens de la SAB.
PLANNING MIS A JOUR LE 7 JANVIER 2009.
PLANNING MIS A JOUR LE 8 JANVIER 2009.
PLANNING MIS A JOUR LE 23 JANVIER 2009.
PLANNING MIS A JOUR LE 24 JANVIER 2009.
PLANNING MIS A JOUR LE 25 JANVIER 2009.
PLANNING MIS A JOUR LE 26 JANVIER 2009.
PLANNING MIS A JOUR LE 28 JANVIER 2009.
PLANNING MIS A JOUR LE 7 JANVIER 2009.
PLANNING MIS A JOUR LE 8 JANVIER 2009.
PLANNING MIS A JOUR LE 23 JANVIER 2009.
PLANNING MIS A JOUR LE 24 JANVIER 2009.
PLANNING MIS A JOUR LE 25 JANVIER 2009.
PLANNING MIS A JOUR LE 26 JANVIER 2009.
PLANNING MIS A JOUR LE 28 JANVIER 2009.
Vincent
- Isabelle Farcy-Lecat
Re: Planning expo SAB de janvier
je ne peux pas répondre maintenant, étant donnée ma vie mouvementée , je dois attendre pour les prévisions de fin Janvier.
mais je pourrai prendre du planétarium, pas mal, et j'ai l'habitude de me débrouiller seule, inutile de me tenir compagnie à tout prix, ce n'est pas la fosse aux lions, et même....
Isa
mais je pourrai prendre du planétarium, pas mal, et j'ai l'habitude de me débrouiller seule, inutile de me tenir compagnie à tout prix, ce n'est pas la fosse aux lions, et même....
Isa
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
- Christophe Legueult
Bah avec un tel planning, faut que je pose des rtt...
Ca devrait être possible, d'autant plus que la fac n'est pas loin de chez moi. Euh c'est où exactement ?
Ca devrait être possible, d'autant plus que la fac n'est pas loin de chez moi. Euh c'est où exactement ?
- Eric Chariot
- Marc Morisson
Dans le planning, il y a une date qui m'interpelle, la dernière colonne est titrée vendredi 23/01/2009.
Ne serait-ce pas plutôt vendredi 30/01/2009 ?
Ne serait-ce pas plutôt vendredi 30/01/2009 ?
-
BONJOUR
Je suis libre en principe le lundi 26/01 ; le mardi matin; le mercredi; le jeudi matin et peut etre le venredi 23/01
a toi de jouer
christian lalloz
Je suis libre en principe le lundi 26/01 ; le mardi matin; le mercredi; le jeudi matin et peut etre le venredi 23/01
a toi de jouer
christian lalloz
- Vincent Boudon
- Isabelle Farcy-Lecat
bon, j'en sais plus sur mon emploi du temps, j'ai tournoi du 15 au 30 mais le 26, je serai à coup sûr virée en tant que compétitrice à horaire inconnu, donc le 26,27,28,29, je vous donne priorité, pour me mettre au planétarium une seule demi- journée/jour( 10-14 ou 14-18), avec ou sans partenaire. Ou à ce que vous voulez, je suis adaptable.
Le tennis aura le reste quand nous ferons le planning, cad plus tard. C'est dans le même coin, je passe de l'un à l'autre en 10mn.
Le premier à planifier est le premier servi .
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Isabelle.
Le tennis aura le reste quand nous ferons le planning, cad plus tard. C'est dans le même coin, je passe de l'un à l'autre en 10mn.
Le premier à planifier est le premier servi .
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Isabelle.
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
- Isabelle Farcy-Lecat
pour le planétarium, j'aimerais savoir s'il faut cibler un thème particulier, afin de pouvoir potasser le sujet, ou si c'est la présentation habituelle comme à la fête de la science.
iSABelle
iSABelle
- Vincent Boudon
OK pour tes dates, Isabelle, je note.
Pour le plané, c'est au chef de nous dire !
Pour le plané, c'est au chef de nous dire !
Vincent