Remettre en route le groupe jeunes

Les astronomes de 8 et 10 ans
Alexandre Parriaux

Remettre en route le groupe jeunes

Message par Alexandre Parriaux »

Dans une des taches a faire en 2009 il y a remettre en route le groupe jeunes. Oui c'est quelque chose à faire mais encore il faudrait qu'il y est plus de jeune que moi.
-Emile je ne l'ai pas vu depuis la fête de la science (23 novembre) et la dernière fois qu'il a posté un message sur le forum était le 2 décembre ensuite plus de nouvelle.
-Cedric je ne l'ai pas vu depuis... l'avant dernier apéro astro il me semble et la dernière fois qu'il a posté un message sur le forum était le 8 octobre... ensuite plus de nouvelle non plus.
A la dernière réunion charlotte a mentioné d'autre personne mais je ne les ai jamais vu cette année.
A cette réunion du groupe jeune on était deux (on a batu le record je crois ? ^^) Charlotte et moi on a parlé de diverses choses mais on a pas trouvé beaucoup de projets spécifiques au groupe jeune.
Et on ne peut pas animé un groupe ou il n'y que 3 personnes d'inscrites (en tout il y en a 5 mais 2 qui datent de l'année dernière).
Voila si tu veut rajouté quelque chose Eric c'est bienvenu :)
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
Mag

Re: Remettre en route le groupe jeunes

Message par Mag »

Je pense qu'Émile et toi vous pourriez appeler les trois autres jeunes SABiens pour voir s'ils sont toujours partant pour ce groupe. Demandez à Charlotte de vous donner leur numéro de téléphone ou leur adresse mail et contactez-les. Ça leur fera sûrement plaisir de voir qu'on pense encore à eux et que l'on a besoin d'eux à la SAB.
Proposez-leur les différents projets que vous vouliez mettre en place Charlotte et toi.
Mag

Message par Mag »

Je pense que ce serait déjà un bon début pour 2009 ! ;)
Vincent Boudon

Message par Vincent Boudon »

Il me semble qu'un nouveau jeune a adhéré (il a eu l'adhésion en cadeau de Noël !). A voir avec Eric.
Vincent
Eric Chariot

Message par Eric Chariot »

De qui tu veux parler Vincent ? Je vois pas.
Il y a peut être un groupe de jeunes filles à créer avec Aurore qui a 9 ans et une jeune qui va peut être adhérer. Si on ajoute ma fille, ça peut faire un groupe sympa.
?>!
Vincent Boudon

Ben, le fils de ma collègue de maths Sylvie. Tu m'a écrit à ce propos ...
Vincent
Alexandre Parriaux

OK donc il y a du monde c'est cool :) J'éssairai de prendre des nouvelle d'Emile.
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
Eric Chariot

Message par Eric Chariot »

Ben j'ai regardé, mais, il est grand le fils de Sylvie, non ? J'ai une date de naissance de 84...
?>!
Vincent Boudon

Ah, je ne le voyais pas si âgé :shock: Bon, ben tant pis, c'est pas un jeune alors !
Vincent
Alexandre Parriaux

Il y a aussi le jeune fille qui avait emmené sa nouvelle lunette avant la star partie du 27. C'était de celle ci que tu parlait ?
Répondre