Que s'est-il passé cette nuit dans mon jardin ?

Votre beau-frère n'arrête pas de vous parler OVNIS, astrologie et influences de la Lune.
Bon sens populaire ? Allez, on en parle sereinement, scientifiquement, sans railleries.
Règles du forum
Le sujet de forum peut devenir un sujet de polémiques oiseuses. Nous vous demandons donc de le traiter avec calme et esprit scientifique. Toute attaque personnelle sera supprimée.
Répondre
Dom...
Pseudo : Dom...

Que s'est-il passé cette nuit dans mon jardin ?

Message par Dom... »

Ma chambre donne sur l'arrière de la maison, sur le jardin.
Dans la nuit, mon épouse et moi avons été brusquement réveillés par une très forte lumière venant de l'extérieur. J'ai l'habitude de ne pas descendre le volet roulant jusqu'en bas. L'éclairage était vraiment très très fort, très blanc. Je tente de regarder mon radio réveil, mais il était éteint.
D'un bond, je me précipite à la fenêtre et je tente de regarder par la fente inférieure laissée par le volet. Une source de lumière extrêmement puissante se trouvait dans mon jardin et nous aveuglait. Vous vous doutez que je n'en menait pas large. Je me précipite sur mon téléphone, mais lui aussi il était éteint. Je tente de le rallumer, rien à faire. Ma montre ést également arrêtée sur 3h12.
Que faire ? Je descend au rez de chaussée, et je tente de regarder à l'extérieur : même chose, la lumière est trop aveuglante. Pendant un quart d'heure, cet éclairage s'est poursuivi. De drôles de bruits faibles se faisaient entendre. Je n'osait pas sortir. Toutes les horloges, et tous les appareils électriques étaient arrêtés, plus de courant non plus !
Et tout à coup, la lumière s'est brusquement éteinte. J'étais aveuglé, et je n'ai pas vu grand chose. Une forme posée dans le jardin a brusquement décollé à très grande vitesse et a disparu en deux ou trois secondes. Puis plus rien. Le courant est revenu, les téléphones ont refonctionné, nos montres se sont arrêtées exactement 16 minutes. Inutile de vous dire que nous n'avons plus beaucoup dormi ensuite.
Et aujourd’hui, voilà ce qui reste de cette visite nocturne :
160920_18h42mn59s_XE2.jpg
Un cercle parfait, ou pratiquement toute l'herbe est détruite. Il y avait ce matin une drôle d'odeur dans l'air, qui s'est dissipée. Le mobilier de jardin était rangé hier soir, ce matin nous l'avons retrouvé comme sur la photo.
Je dois avouer que ce que nous avons vécu cette nuit a pas mal changé mon opinion sur les OVNI !
Dom...
-------------------------------------------------
Ciel terne, reste à la taverne ! - Proverbe français.
Mon Telescopius, c'est ici et mon Flickr là

-------------------------------------------------
Christophe Legueult

Re: Que s'est-il passé cette nuit dans mon jardin ?

Message par Christophe Legueult »

Tu n'aurais pas rangé ta piscine ?
Dominique Mege

Message par Dominique Mege »

Bon bin t'es mûr pour le groupe investigations. C'est Eric qui va etre content. :plus_un
Cyril Richard

Message par Cyril Richard »

:)
Pièces jointes
i-want-to-believe-x-files-ufo.jpg
Eric Chariot

Message par Eric Chariot »

;)
Image
?>!
Vincent Boudon

Message par Vincent Boudon »

Peut-être la trace de ça, en avant-première chez Dom ...
Arrival,_Movie_Poster.jpg
Arrival,_Movie_Poster.jpg (127.6 Kio) Consulté 1603 fois
Vincent
Répondre