Catalogue de messier [Nouveau site]

Vous avez trouvé un site génial, partagez le ici !
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Parriaux
Messages : 1821
Inscription : 13 sept. 2008 13:07

Re: Catalogue de messier [Nouveau site]

Message par Alexandre Parriaux »

Dom... a écrit :...target="_blank"
Alors le target="blank" ne fait pas ouvrir dans un nouvel onglet mais est basé sur les préférences du navigateur ? Tiens je savais pas. C'est ce que j'ai utilisé pour corriger les liens. J'espère que ça va marcher chez tout le monde :?
Samuel a écrit :Il faudrait penser aux guillemets et à citer la source principale du contenu dès la page d'accueil...
Chris : je viens de trouver sur ce site que les photos des "connoissances du temps" que j'avais trouvé sur un autre site sont apparemment issu de celui ci : http://messier.obspm.fr/xtra/Mcat/mcat1781.html
Que fais-je ? Je retire les photos (car pas l'accord du site propriétaire) ?

;) Samuel : J'ai eu la tentation de ne pas reformuler les phrases ( à vrai dire, les premiers objets ont été fait l'année dernière, je pensais pas que l'idée prendrais cette taille; du coup quand j'ai changé d'hébergeur j'ai pas revérifier les premiers objets. Va falloir que je le fasse :roll: ) :mrgreen: En effet je me suis documenté sur ce site. Mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est la source principale : il y a bien sur divers sites (dont celui là) sur internet mais j'ai aussi quelques livre. J'aurais mieux fait de faire mieux mon boulot dès l'instant où j'ai commencer :geek:
Samuel a écrit :Désolé, période de correction de copies, vieux réflexes de vérifications via Google...
Aucun problème, plutôt merci de me l'avoir signalé car moi qui croyait que les premières documentations étaient cleans. :)

On est pas près de terminer le projet. :mrgreen: Bien que ça ne presse pas ;)
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
Répondre